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Comment choisir les produits publicitaires ?

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Comment choisir les produits publicitaires ?

Il n’existe aucune formule pour vous aider à choisir l’article promotionnel à choisir, mais vous devez tenir compte de plusieurs facteurs. N’importe quel agent de marketing peut avoir le sentiment à un moment donné qu’il est impossible de trouver un produit promotionnel pouvant parfaitement représenter sa marque. Même si vous représentez une jeune entreprise qui n’a jamais été promue ou si vous êtes un professionnel expérimenté dans le domaine, vous vous retrouverez parfois dans une position où vous aurez des difficultés à trouver un objet qui vous convient vos besoins parfaitement. Il n’y a pas de formule précise pour le trouver et toutes les entreprises ne trouvent pas la même valeur dans un seul produit. Vous devez savoir comment choisir et comment développer vos efforts pour les promotions en fonction de votre public, et ces quelques concepts vous aideront à le faire.

Vos cibles

Trouver les meilleurs objets publicitaires parmi la large gamme que vous proposent les fabricants comme eurocompub  n’est pas facile. Tout d’abord, vous devez savoir en quel type de personnes se compose votre cible. Qui est votre public principal ? Qu’est-ce que vos clients fidèles ont en commun ? Une fois que vous savez qui bénéficie de vos produits et services, vous serez en mesure de déterminer leurs objectifs. Par exemple, un yo-yo n’est peut-être pas le meilleur objet pour promouvoir un salon de tatouage. Si votre entreprise s’occupe de la réparation d’une voiture remorquée ou d’une voiture remorquée, un désodorisant personnalisé sur lequel figure votre logo, une trousse d’urgence ou des premiers soins aide beaucoup. Il est très important d’analyser votre clientèle et de découvrir ce qui la stimule et la pousse à choisir votre marque. En outre, il serait peut-être judicieux d’envoyer un court questionnaire à vos clients et de leur demander ce qu’ils aimeraient recevoir de votre part comme articles promotionnels.

Le budget

Si votre marque en est à ses débuts, investir des sommes colossales dans l’achat de produits coûteux tels que des porte-documents en cuir n’est certainement pas une bonne idée. D’autre part, si vous êtes déjà un nom reconnu dans votre domaine, vous ne pouvez pas perdre trop de temps avec un objet commun tel qu’un stylo personnalisé. Il est vrai que nous devons générer des coûts pour gérer des revenus, mais il est également important de trouver un moyen terme pour ne pas augmenter les dépenses plus que nécessaires. Vous devez analyser soigneusement votre budget et combien vous êtes prêt à dépenser pour des produits promotionnels.

Votre style

Si le slogan de votre entreprise est bien ancré dans l’esprit du consommateur, les articles promotionnels doivent être choisis selon le même principe. Vous devriez éviter les produits atypiques si vous avez une entreprise classique. Dans certains cas, ce contraste entre image et objet est un bon moyen d’attirer l’attention. Si vous décidez d’avoir cette approche non conventionnelle, il est approprié de tout organiser très bien et d’anticiper les résultats possibles.

La distribution de vos produits

La taille et la structure d’un article promotionnel peuvent limiter ses moyens d’atteindre le consommateur. Les objets légers et éventuellement pliants tels que crayons, stylos, aimants, calendriers sont faciles à transporter par la poste. Les objets lourds, qui occupent beaucoup d’espace ou ont une grande valeur, sont plus faciles à distribuer lors de salons professionnels, de conférences, directement au consommateur, plutôt que d’être envoyés par la poste ou par messagerie. Vous connaissez votre public cible mieux que quiconque, vous pourrez donc très bien analyser ces décisions.

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