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Secrétariat téléphonique : pourquoi choisir Madagascar pour sa permanence ?

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Secrétariat téléphonique : pourquoi choisir Madagascar pour sa permanence ?

De plus en plus d’entreprises choisissent d’externaliser leur secrétariat téléphonique. Cela consiste à confier des tâches comme la gestion du standard téléphonique, la gestion du service client… à un prestataire à distance. Pour les sociétés en surcharge de travail, l’externalisation du secrétariat téléphonique dans les destinations offshores, comme Madagascar, se révèle particulièrement bénéfique. Afin d’apporter plus de visibilité sur le sujet, focus sur les avantages de confier sa permanence téléphonique à une société offshore à Madagascar.

Des tarifs avantageux pour des prestations de qualité

Les entreprises choisissent d’externaliser les tâches connexes à leur cœur de métier pour des besoins de diminutions de leurs charges. Dans cette mesure, opter pour l’externalisation de sa permanence téléphonique à Madagascar réside dans un premier temps dans une logique de réduction des coûts. En comparaison avec les autres destinations offshores de renom comme le Maroc ou l’île Maurice, Madagascar est réputée pour proposer des tarifs plus bas tout en offrant des services de qualité.

Dans ce pays francophone, les téléconseillers maîtrisent parfaitement la langue française, aussi bien en termes de vocabulaires, de grammaires ou encore d’accents. Par ailleurs, les sociétés effectuent une sélection rigoureuse sur les conseillers avec lesquels elles collaborent, ce qui explique la qualité des prestations en permanence téléphonique à Madagascar.

Des téléconseillers à forts potentiels

Comme déjà évoquées précédemment, les sociétés offshores sises à Madagascar choisissent des candidats de valeur pour assurer la qualité de leurs services d’accueil téléphonique. Par ailleurs, il faut savoir que les téléconseillers malgaches sont connus pour avoir du potentiel. Ils sont réputés pour leur diligence et leur soif d’apprentissage. Disposant d’une empathie innée, ils sont particulièrement efficaces pour favoriser la qualité de la relation client.

Ainsi, ils peuvent gérer avec calme les réclamations des clients, même lorsque ces derniers sont en colère. Par ailleurs, il faut savoir que les Malgaches possèdent cette façon particulière de parler le français. Ils utilisent un ton doux, clair et sans accent leur permettant de s’exprimer de façon claire et facilement compréhensible à leur interlocuteur.

Une excellente qualité de connexion Internet

La qualité de la connexion Internet tient un rôle essentiel dans le traitement des appels téléphoniques. Madagascar a l’avantage de disposer de plusieurs fournisseurs d’accès Internet. Dans un souci de concurrence, les opérateurs n’hésitent pas à investir dans les connexions les plus performantes. Dans cette mesure, la Grande Île peut se targuer de posséder la connexion Internet la plus rapide d’Afrique.

Pour cela, elle utilise des câbles sous-marins à fibres optiques. Avec une connexion rapide et haut débit, les sociétés offshores basées à Madagascar peuvent fournir des services de haut niveau, particulièrement pour les appels téléphoniques et les services clients en lignes, à l’instar des tchats, assistance vidéo, etc.

Un large choix de prestataires

Avec l’arrivée de la connexion par fibre optique, de plus en plus de prestataires offshores se sont implantées à Madagascar. Cela permet aux entreprises francophones d’avoir le choix entre différents prestataires et ainsi disposer des meilleurs services. Effectivement, comme la concurrence devient rude, les sociétés s’investissent grandement dans leurs prestations et proposent des tarifs avantageux pour obtenir les campagnes.

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